Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Présentation [VINIBAG]

AuteurMessage
Vinibag

Vinibag

Présentation [VINIBAG] Empty
MessageSujet: Présentation [VINIBAG]   Présentation [VINIBAG] EmptyVen 5 Juil - 0:16

Bonjour à toutes et à tous,

je suis Kévin, 24ans bientot résidant en région nantaise. J'ai mon permis moto depuis 1ans et 1 mois.
En première moto je visait une Kawa ZR7 qui rentrait plutot bien dans mon petit budget, et le frère d'un ami vendait un hornet donc une bonne affaire avec tres peu d'équipement si ce n'est le passage de roue (cf photo, j'avais déjà mis les rétros)) :
Présentation [VINIBAG] 532349431
après un pot,des cligno, des rétro et une peinture pour les jantes voici le résultant (un feu arrière à led avec cligno intégré devrait arrivé d'ici peu a la maison ^^) :
Présentation [VINIBAG] 172128262
Donc au final j'y ai pas fait grand chose mais tous soit même sa prend du temps et c'est surtout les finances qui font freins ^^
Je tiens à souligner les 4H passé à frotter les collecteurs avec du Belgom est c'est génial, regardé donc le chantier en cours :
Présentation [VINIBAG] 858065303

enfin bref, je suis heureux d'etre inscrit et de profité et de faire profité de toutes les infos qu'il est possible de glaner ici =)

D'ailleurs en parlant de ça, j'aurais bien besoin d'aide pour les prochaines étapes :
- mettre les autocollant Honda et Hornet en blanc, mais je sait pas comment faire pour enlever les anciens et mettre les nouveaux sans que sa se voit ?
- mettre le ressort de suspension arrière en blanc. Ou en trouver un sans la suspension complete ? Es ce compliqué à démonter ?
- Je cherche désespérément un protège réservoir blanc ... j'en trouve nul part il sont tous transparent -_-"
merci pour votre aide, bonne soirée

Gaaaaaz
Revenir en haut Aller en bas

Présentation [VINIBAG]
Page 1 sur 1