Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses

5 participants
AuteurMessage
Eramoto

Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses Empty
MessageSujet: Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses   Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses EmptyVen 13 Mar - 18:23

Hello les gens!

1) Je voudrais avoir un retour d'expérience quant à l'utilisation de votre Hornet (2008, 2008) au quotidien.

En effet, je trouve l'injection "capricieuse" parfois, à savoir que lorsque je passe la deuxième, si le régime est légèrement trop bas, ça ratatouille.

Remarque, j'ai la moto (Hornet 2007) que depuis 10j et il se peut que je m'y prenne pas correctement cyclops

Ceci dit, j'avais un GSR avant et c'était moins marqué.

Vos avis?

Je dois laisser tomber la moto? No

2) Sinon, j'en profite pour vous poser une autre question : à quels régimes / vitesses passez vous les vitesses?

Je trouve la 1ère longue : j'ai l'impression qu'il faut attendre plus tard pour passer la 2ème (euh, c'est peut-être pour cela que ça ratatouille : peut-être que je passe la 2ème trop vite, quel changement par rapport à la GSR!).

MERCI!
Eramoto.
Revenir en haut Aller en bas
JLL49
Pilote 50
Pilote 50
JLL49

MessageSujet: Sujet: Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses   Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses EmptyVen 13 Mar - 20:51

Salut à toi même si tu ne t'es pas présenté Question

Pour ma part je n'ai aucun soucis du côté injection et pour ce qui est du passage des vitesses, tout dépend de la conduite kool ou speed Question

Comme moi je roule plutôt kool, je dirais 6000 tr/mn sinon 8000 tr/mn mais à partir de la 4éme vitesse.

A+ lol!
zigmun
Modérateur
zigmun

MessageSujet: Re: Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses   Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses EmptySam 14 Mar - 14:09

salut a toi, pour essayer de te répondre, cela peux venir du rodage aussi car moi non plus je n'est pas de problème... Question Exclamation
http://new-hornet.com/photos-f10/preummmmm-ssss-voila-mon-frelon
Mr Greux
Pilote 50
Pilote 50
Mr Greux

MessageSujet: Re: Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses   Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses EmptyMer 6 Mai - 11:38

Salut Era,

Ayant eu quelquefois un gsr dans les mains, le passage des vitesses est différent, perso, étant agressif dans mon pilotage, j passe aucun des rapports en dessous de 7000.. Le gsr a une boite courte sur les 3 premiers rapports, n'hésites pas à allonger tes accélerations avec ton nenette, c est comme le reste, chaque moto a ses spés...

Bonne prise en main et à bientôt.
virgile
Pilote 50
Pilote 50
virgile

MessageSujet: Re: Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses   Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses EmptyDim 9 Juin - 9:05

Moi avec ma hornet de 2008 je passe mes rapport entre 7Krpm et 14.5Krpm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses   Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses Empty

Gestion de l'injection sur Hornet 2007 en roulage et passage de vitesses
Page 1 sur 1